José Perez, agriculteur et co-président de la Coordination rurale du Lot-et-Garonne, était l'invité de BFMTV ce samedi soir.

La famille d'Amara Dioumassy et des soutiens se sont réunis ce samedi 27 avril à Paris à quelques jours de l'inauguration du bassin d'Austerlitz où l'ouvrier a été tué en juin dernier.

Patrick Benezit, éleveur bovin dans le Cantal et vice-président de la FNSEA, était l'invité de BFMTV ce samedi soir.

Le président de la République, Emmanuel Macron, s'est exprimé ce samedi dans les colonnes de presse du groupe Ebra.

Dans une interview à la presse quotidienne régionale publiée ce samedi 27 avril, Emmanuel Macron s'en prend à la campagne du RN pour les élections européennes.

La ministre déléguée en charge de l'Enfance, de la Jeunesse et des Familles, Sarah El Haïry, était l'invitée de BFMTV ce samedi soir.

Macron : "Hypocrisie démocratique du RN" - 27/04

Dans 43 jours, les élections européennes auront lieu. Ce soir, Emmanuel accorde un entretien à la presse quotidienne régionale. Le président, en marge d'un déplacement à Strasbourg hier, a répondu à la question d'un certain nombre de jeunes européens. Dans cet interview, il en profite pour tacler le RN. On en parle avec : Alexis Cuvillier, journaliste politique BFMTV. Et Sarah El Haïry, ministre déléguée en charge de l'Enfance, de la Jeunesse et des Familles.

La ministre déléguée en charge de l'Enfance, de la Jeunesse et des Familles, Sarah El Haïry, était l'invitée de BFMTV ce samedi soir.

Sciences Po pris en otage par une minorité ? - 27/04

En réponse à une mobilisation controversée d'étudiants pro-Palestine, la direction de Sciences Po Paris s'est engagée, le soir du vendredi 26 avril, à organiser un débat interne, mais aussi à suspendre des procédures disciplinaires lancées contre des manifestants. On en parle avec Sarah El Haïry, ministre déléguée en charge de l'Enfance, de la Jeunesse et des Familles.

Warren Zaïre-Emery a prolongé son contrat avec le PSG. Le jeune milieu international français (18 ans) est désormais lié au club de la capitale jusqu'en juin 2029. L'annonce a été faite juste avant le coup d'envoi du match de Ligue 1 contre Le Havre ce samedi.