Gregorian Bivolaru a été arrêté mardi 28 novembre avec 40 autres suspects. Il est suspecté de "traite de personnes", "séquestration en bande organisée", "viol" et "abus de faiblesse en bande organisée par des membres d’une secte".

Face aux intempéries dans les Hautes-Alpes, la station de Risoul est coupée du monde. Le début de la saison doit pourtant être donné le 16 décembre prochain.

Nöel: comment bien choisir son sapin pour les fêtes?

Entre le prix, l'aspect, l'odeur et l'entretien, on peut parfois hésiter longuement avant de choisir le bon sapin de Noël. Deux essences sont principalement mises en vente: le Nordmann et l'épicéa.

Le film de Beyoncé fait l'objet de quelques projections exceptionnelles partout en France ce week-end. À mi-chemin entre la captation de spectacle et le documentaire, il a ravi la critique américaine et les fans français.

Un "séisme fort de magnitude 6", a secoué l'archipel, selon l'Observatoire volcanologique et sismologique de Guadeloupe, après qu'un premier séisme de magnitude 5,2 a été détecté.

Claire Magone, directrice de MSF, était en direct dans le Live Week-end.

L'ultradroite dans la rue. Après la mort de Thomas, tué lors d'un bal à Crépol samedi au dimanche 19 novembre, les actions de groupes identitaires se multiplient.

Si le rôle des médias est parfois questionné quant à leur influence sur le sentiment d'insécurité, 81% des Français pensent qu'ils vivent une réelle augmentation de l'insécurité. 19% jugent que les médias en parlent davantage sans que ce soit une réalité.

Sur le plateau de BFMTV, Éric Zemmour et Jordan Bardella, ont affirmé qu'il y a "120 coups de couteau par jour".

PSG: cinq joueurs parisiens absents face au Havre

En déplacement sur la pelouse du Havre dimanche (13h) pour le compte de la 14eme journée de Ligue 1, le PSG se présentera sans Marquinhos, Warren Zaïre-Emery ni le gardien de but remplaçant Alexandre Letellier, en plus de ses joueurs blessés de longue date, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes.